SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature admin du serveur SkynightRP

2 participants

Aller en bas

Candidature admin du serveur SkynightRP Empty Candidature admin du serveur SkynightRP

Message par Robin des Eaux Lun 8 Fév - 14:48

Prénom?*:Jean-baptiste

Âge?*:16 ans

Disponibilités?*:Le weekend je suis disponible 24h sur 24. le lundi de 20h a 21h30, mardi en semaine 1 de 16h a 21h et en semaine 2 de 16h a 22h30, mercredi de 13h a 15h30 et de 18h a 21h, jeudi de 20h a 21h15 et le vendredi de 20h a 23h.

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*:oui pour le micro et je possède aussi ts3

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Je suis très pacif jusqu'à un certain point et j'adore la nature
_________________________________________________________________

Présentation IRL*(5 Lignes Obligatoire):je m'appelle Jean-Baptiste de Sarrazin j'ai 16ans j'ai un frère de 22ans et une sœur de 23ans ma passion dans la vie est le freerun, et la nature. En ce moment j'ai beaucoup de problème dans ma famille car mes parent ce dispute très souvent.jai 3 animaux de compagnie 2 chien Enzo et Tara et un serpent Django, pendant longtemps mes parent on été on été expatrie de mes 11ans a mes 14ans nous étions sur un bateau. A cause de ca j'ai du redouble 2 classe et j'ai encore Im peux de mal met ca vas, ma grande sœur travaille au Maroc a Maraquèche et mon frère lui au Bahamas entent qu'instructeur de plongé. Je sais que tous ca ne pas facile a croire mais c'est ma vie IRL.        

Votre motivation pour administrer?*: Ma motivation est de rendre ce serveur le plus RP possible et de me faire passer un bon moment et de fair passe un bon moment au joueur.

Vos points forts/Vos points faibles?*:j'ai un petite faiblesse sur la manipulation des props.  

Expérience en tant que modérateur ou administrateur?*: Je suis modérateur depuis le 7/02/16 sur un serveur encore ferme.

Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples (OBLIGATOIRE):Non je ne sais pas du tout me servir de la commande ULX.

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*:Je pense pouvoir apporter un bon RP et beaucoup d'amusement.
________________________________________________________

Prénom et nom IG*:Robin des Eaux

Présentation IG* (3 Lignes Obligatoire) : je m'appelle Robin des Eaux j'ai 39 je suis célibataire je fais beaucoup d'étude pour trouver le métier qui me soit adapter. j'aime beaucoup communiquer avec tout le monde particulièrement avec la police. Pendent un moment j'ai été amener a faire des chose illégaux. La police ma remonter le moral, actuellement je suis garagiste.    

Commentaires éventuels*: "Rien a dire."

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?*:non je nais jamais eu de soucis sur ce serveur et d'autre.

Pourquoi vous et pas un autre?*: Car je sais que j'ai les compétence et je suis sur de pouvoir aide le serveur.

Avez-vous déjà été ban du Serveur? Si oui, pourquoi?*: non je n'ai j'amer été ban du serveur.

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps?*: oui je suis modérateur suis un serveur pas disponible pour le moment et je suis encore modérateur.

SteamID (OBLIGATOIRE) :STEAM_0:0:107780285

Robin des Eaux
Administrateur
Administrateur

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature admin du serveur SkynightRP Empty Re: Candidature admin du serveur SkynightRP

Message par SkyNight Lun 8 Fév - 16:51

VOTRE CANDIDATURE A ETAIT ACCEPTEE .

VEUILLEZ LIRE LES REGLES ADMINISTRATIONS ET LES REGLES DU SERVEUR ET LES REGLES DES METIERS ET LE CODE DE LA ROUTE.

CORDIALEMENT LE FONDATEUR.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum