SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Canditature Admin

2 participants

Aller en bas

Canditature Admin Empty Canditature Admin

Message par Vodks Sam 19 Mar - 12:15

Candidature Admin


Présentation IRL (Vie réelle) :Je M’appelle TRISTAN J'habite a SALBRIS j'adore les jeux video et je suis en 4eme 

- Prénom :TRISTAN
- Date de naissance : 2 Janvier 2002 En alsace 
- Âge :14
- Pays :France
- Région :Loire-et-cher
- Ville :Salbris


Présentation IG (En jeux) :Je m’appelle Jean Mouloud  je vien du famille tres riche et puissante qui habite AMERIQUE 

-Nom RP :JEAN Mouloud

-STEAM ID : STEAM_0:0:134192908

-Présentation RP [Inventer une histoire RR !] :je suis née dans une petit ville evocity et j’ai  déménager dans une ville PARIS CITY et je travaille dans le domene du bâtiments

-Temps de connexion : Les jour des cours l'après midi a 4H et les week end de 10H A 18H

-Vos motivations [J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaître au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

Vodks

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Canditature Admin Empty Re: Canditature Admin

Message par SkyNight Sam 19 Mar - 18:45

VOTRE CADIDATURE A ETAIT REFUSER CAR:

VOUS DEVEZ OBLIGATOIREMENT RESPECTER LE MODEL.

CORDIALEMENT FONDATEUR.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum