SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature Pour devenir Modérateur-TesT sur le serveur SkynightRP.

+2
xKanyeDark
Atlas Bordas
6 participants

Aller en bas

Candidature Pour devenir Modérateur-TesT sur le serveur SkynightRP. Empty Candidature Pour devenir Modérateur-TesT sur le serveur SkynightRP.

Message par Atlas Bordas Lun 15 Fév - 23:18

Prénom ? :Melvin.

Âge ? :17 et j'aurais 18 dans 2 mois.

Disponibilités ? :En parlant des vacances donc le domaine dans lequelle nous sommes en ce moment je suis libre tout les
jours et toute les heures sauf quand je doit partir. Autrement dit pendant le domaine scolaire je suis la a peut près
tout les soires de la semaine a partir de 19H jusqu'a 21H15 (ma mère n'aime pas quand je vais me coucher tard donc j'ai
de gros restriction.Par conséquent je ne serais pas la les jours trop chargé.


Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ? :Oui j ai un micro (j'ai exactement un HD Realtek) et TeamSpeak 3.

Quelques mots sur vous et votre personnalité :J'aime jouer Role Play dans garry's mod comme dans d'autre jeux j ai
j'ai environ 4700H de jeux (et environ 2000H de jeux sur le mode DarkRP)car j avais un ancien compte (que je me suis
fais hack), je sais très bien jouer Role Play, je sais parfaitement ce qu'est le RP et je sais très bien le jouer tout
de même .Je suis une personne sympathique,sérieuse,marrante je suis a l'écoute de toute personne ayant besoin d'aide


_________________________________________________________________

Présentation IRL*(5 Lignes Obligatoire):Je m'appelle Melvin, j'ai 17 ans et 18 ans dans deux mois, je suis maintenant
militaire depuis 1 ans (oui car j ai sauté une classe donc j ai eu ma journée d'appelle a la défence a mes 16 ans et
demi). Je suis une personne de très sérieuse et j'adore m'amuser,rire et s'entraider avec les autres joueurs.
je fais 1m96 je fais 101Kg je fais beaucoup de sport, je fais de la muscule (depuis 1 ans depuis que je suis dans l'armée)
, de la course(depuis environ 2 ans car je voulait me préparer pour l'armée), du basket (je n en fais pas en club et j
fais depuis 2 mois avec mes ami(e)s) et je fais de la boxe Française (j ai été sous-champion de ma zone et j en fais
depuis 6 années).J'aime bien la musique :Hard Rock,
Rap et quelque petit musique douce pour me relaxer quand je suis énervé.


Votre motivation pour administrer ? :Mes motivations pour administrer se serveur sont :
Je sais très bien jouer Role Play je déteste ceux qui essaye de casser ce Role Play,
j'aime bien aider les gens (informations,addons,règle) et tout ce jore de chose que les nouveaux joueur ont besoin
pour bien commencer leurs Role Play sur notre serveur. j'aimerais aussi devenir modérateur car il y a plein de gens qui
font des bêtises donc je serais la pour arranger les chose car je déteste les gens qui essaye de tuer le Role Play
(kikoo,troll) mais si jamais un jeune joueur (je ne dirait pas kikoo car c est mal poli) a raison je n'hésiterais pas a
le soutenir.


Vos points forts/Vos points faibles ? :Je vais déjà commencer par mes points forts :
-Je suis un très bon joueurs Role Play
-Je sais mettre les sanctions qu'il faut
-Je connais les règles
-Je suis également très sérieux pour administrer comme pour jouer Role Play
-Je suis très patient
-Je ne m'énerve pas contre quelqu'un qui a tort et qui tien tete envers le joueur ou Staff
Au vue de mes points faibles je n'en ai pas a ma connaissance et j'espère que cela vas rester comme ca.


Expérience en tant que modérateur ou administrateur ? :J ai déjà été administrateur sur un serveur Jailbreak (pendant a
peut près 6 mois) mais ce serveur a malheureusement fermée.(c est un exemple)


Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples (OBLIGATOIRE):Je sais très bien utiliser les commandes
ULX comme par exemple : !jail Nom Prénom,!jailp Nom Prénom,!ragdoll Nom Prénom,!unragdoll Nom Prénom.
Il y a aussi les commandes de Téléportation par exemple : !tp Nom Prénom,!goto Nom Prénom.
Il y a aussi les commandes pour kick ou ban quelqu'un par exemple : !ban Nom Prénom pour ban permanent le joueur ciblé,
!kick Nom Prénom raison pour kick un joueur avec la raison sans aller dans le menu TAB ou encore le !menu.


Que pensez vous pouvoir apporter au serveur ? :Je pense pouvoir apporté du respect entre joueur soigner le Role Play si
jamais il dérappe a certain moment de la modération , de l'amusement et surtout du sérieux
.
________________________________________________________

Prénom et nom IG :Atlas Bordas

Présentation IG* (3 Lignes Obligatoire) :Mon nom est Atlas Bordas je suis un joueur très sérieux.J'aime bien rigoler,
m'amuser avec les gens qui m'entoure dans ce Role Play je suis une personne des deux coté j'aime autant la police que
le hors la loi j'aime me mettre en Cripz avec mes potes Role play Kanye Drew car nous détestons les bloodz on aiment
faire de braquage de civils et de banques  quand il y a de la police bien entendue.

Commentaires éventuels :J'adore ce serveur malgré le Role Play qui se père un peut par moment mais remit en jeux par
les Staff qui nous entourent,cependant j'aime aussi tout les jobs en tant que civil et V.I.P c est génial.


Autres (Nombre de bans, Soucis etc..) ? :Je n'ai jamais eu de soucis a me reprocher j'ai juste eu des fleurte avec des
gens qui ne jouaient d'avantage non Role Play (freekill,carkill,propskill ect...).


Pourquoi vous et pas un autre ? :Comme je vous l'ai dit beaucoup de fois je suis un joueur très Role Play, Que je suis
sérieux quand on me dit d'administrer ou jouer Role Play, je pense aussi a mon expérience 2000H (en DarkRP) je les sens
encore passés qui est quand même un nombre énorme vous ne trouver pas ?
J'adore aider les gens les soutenirs je pense être fais pour cela.


Avez-vous déjà été ban du Serveur? Si oui, pourquoi ? :Non je n'ai jamais été ban de ce serveur les seul chose que j ai
eu c est des kick pour trop de ping.

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps ? :Oui j'ai déjà été beaucoup
de fois admin modérateur pendant 5,6 mois et superadmin pendant 2 mois.


SteamID (OBLIGATOIRE) :STEAM_0:0:9318760

J'espère que lire m'as candidature vous a été agréable merci de votre compréhension et bonne soirée
Cordialement : Atlas Bordas
Atlas Bordas
Atlas Bordas

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour devenir Modérateur-TesT sur le serveur SkynightRP. Empty Re: Candidature Pour devenir Modérateur-TesT sur le serveur SkynightRP.

Message par xKanyeDark Lun 15 Fév - 23:33

Pour moi, ce sera un POUR ! J'ai eu de l’expérience avec toi, je trouve que tu a un bon RP.

xKanyeDark

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour devenir Modérateur-TesT sur le serveur SkynightRP. Empty Avis sur la candidature

Message par Jerome Joly Lun 15 Fév - 23:47

Moi je suis pour. Honnêtement moi je dit propre, Je m'explique: L'âge est complètement respecter, l’expérience de jeu est utile, la connaissance des commandes pratique enfin bref pour moi tout est respecter. Je suis pour.

Jerome Joly

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour devenir Modérateur-TesT sur le serveur SkynightRP. Empty Re: Candidature Pour devenir Modérateur-TesT sur le serveur SkynightRP.

Message par Rémi LEPETIT Mar 16 Fév - 9:22

Une très bonne candidature que tu nous a présenté là. Je suis POUR ta présence sur le STAFF de SkyNightRP
Rémi LEPETIT
Rémi LEPETIT

Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 23
Localisation : Marseille (13)

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour devenir Modérateur-TesT sur le serveur SkynightRP. Empty Re: Candidature Pour devenir Modérateur-TesT sur le serveur SkynightRP.

Message par Jean-Marc Mar 16 Fév - 16:45

CANDIDATURE ACCEPTER CAR :

VOTE DES STAFFS
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour devenir Modérateur-TesT sur le serveur SkynightRP. Empty Re: Candidature Pour devenir Modérateur-TesT sur le serveur SkynightRP.

Message par Clément Lambda Mar 16 Fév - 16:59

j'achette

Clémen Lambda, Admin
Clément Lambda
Clément Lambda

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 25
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour devenir Modérateur-TesT sur le serveur SkynightRP. Empty Re: Candidature Pour devenir Modérateur-TesT sur le serveur SkynightRP.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum