SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

candidature pour de venir modo-test sur votre serveur SkyNight

5 participants

Aller en bas

 candidature pour de venir modo-test sur votre serveur SkyNight Empty candidature pour de venir modo-test sur votre serveur SkyNight

Message par filippe elpato Lun 22 Fév - 21:54

Je m'appel Filippe

J'ai 16 ans

Je peux jouer tous les jours sauf en cas de compétitions de moto cross

Oui j'ai un micro Teamspeak

Je suis pas mal patient quand il faut banne une personne je cherche a savoir pourquoi il faut le ban

je m'appel Filippe , Je fait 1m74 , j'ai 16 ans et 17 ans dans 6 mois et je pèse 55 kilos je fait de la moto cross en do-hors comme sport et aussi de la musculation depuis 1 ans je suis en vois de mecanique automobile pour prochainement pouvoir rentrer dans une entreprise qui s'appel Schumacher, Je suis passionner de customisation de voiture,j'habite a Conflans Saint Honorine , j'aime la boxe française et j'en est pratiquer pendants 2 ans je fait des song (introductions de musique) pour des personne qui débute dans le rap et j’écoute du SCH et du PNL comme musique  Je me lève a 8 heure pour le boulot et pendants les vacance je me lève a 10 heure et je me couche a 22 heure

J'aime aider des personne en cas de problemme et j'ai eux un serveur mais je n'est pas pu continuer a le payer

Mes point fort je suis patient et mes point faible ces quand on parle de mes parent ou quoi même si ses en RP

J'ai eux un serveur mais je n'est pas pu continuer a le payer

/kick nom de la personne /ban nom de la personne /jail nom de la personne /jaip nom de la personne

Mon aide en cas de besoin

Filippe elpato.

je ne suis jamais les lois , je hait être commander comme par les paraint ou les maire c'est pour cela que j'aime bien me mettre en gangster ou mafieu mais jamais je me suis mis en policier ou en temp que maire mais par contre protéger des gens ou encore être un tueur gage je le ferait bein sinon j'aime printer et j'adore braquer la banque ou encore des personnes.

Le serveur est bien en lui même mais il y a des personne qui ne joue pas beaucoup RP de temp en temp.

je n'est jamais été ban n'y rien mais je me suis pris un avertissement pour une histoire que comme quoi j'allait Ddos un mec alors que jetait en actions RP alors que je n'avais rien avoir la dedans.

je fait ma candidature pour renter dans se serveur car je le trouve bien et que si je suis admin c'est encore mieu

non je n'est jamais été ban

Oui j'ai déjà étté  fondateur d'un serveur vu que c’était le mien.

voila mon steam ID: STEAM_0:1:148387641


Dernière édition par filippe elpato le Lun 22 Fév - 22:51, édité 2 fois

filippe elpato

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

 candidature pour de venir modo-test sur votre serveur SkyNight Empty Re: candidature pour de venir modo-test sur votre serveur SkyNight

Message par Ditix Man Mer 24 Fév - 17:17

Pour moi c'est oui ! malgré que t un clochard tu es accepté
Cordialement le fondateur Laughing
Ditix Man
Ditix Man

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 24
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

 candidature pour de venir modo-test sur votre serveur SkyNight Empty Re: candidature pour de venir modo-test sur votre serveur SkyNight

Message par Rémi LEPETIT Mer 24 Fév - 20:36

CONTRE Mauvais jeu RP mauvaise tenue avec les joueurs.



KIRIKOU LEGRAND STAFF
Rémi LEPETIT
Rémi LEPETIT

Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 23
Localisation : Marseille (13)

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

 candidature pour de venir modo-test sur votre serveur SkyNight Empty Re: candidature pour de venir modo-test sur votre serveur SkyNight

Message par Jean-Marc Lun 29 Fév - 13:54

Contre, Je ne te vois guerre souvent, mais niveaux RP quand tu est là je n'ai pas à me plaindre, mais je garde mon choix.

Cordialement votre Co-Fondateur
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 candidature pour de venir modo-test sur votre serveur SkyNight Empty Re: candidature pour de venir modo-test sur votre serveur SkyNight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum