SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Lettre De Motivation Pour Etre Modo Test

4 participants

Aller en bas

Lettre De Motivation Pour Etre Modo Test Empty Lettre De Motivation Pour Etre Modo Test

Message par superchinois Lun 8 Fév - 18:03

Prénom?*:Léni Galy

Âge?*:11 et demi

Disponibilités?*:lundi marde jeudi vendredi = 17 H30 a 19H30 et je suis la mercredi apre midi + presque tout le weekend

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*:oui j'ai un micro et teamspeak

Quelques mots sur vous et votre personnalité*:je suis quelqun qui sais etre drole et sérieux quand il faut j'aime la franchise et les délires.
_________________________________________________________________

Présentation IRL*(5 Lignes Obligatoire):Je m'appelle Léni , J'habite a Ars Sur Formans , pas loin de Lyon.
Je suis passonié pour le breakdance et les jeux vidéos ( surtout sur les jeux rp ) . je suis en 6 eme au
collège priver la sidoine . je joue a garry's depuis longtemps et ai 500 heure de jeu dessus.
Sa fais longtemps que je joue et j'aimerais administrer j'aime aussi beacoup la lecture ( surtout les
mangas ) et le sport et j'ai un assez bon anglais pour mon age

Votre motivation pour administrer?*:J'aime voir le RP des personne et aussi corriger ceux qui font
n'importe quoi pour que les autre ne soit pas gener et puissent jouer


Vos points forts/Vos points faibles?*:Je suis Un bon modo Mais il m'arrive de m'énerver vite mais en général je suis
toultemps généreux souriant et gentil

Expérience en tant que modérateur ou administrateur?*:Oui un mois en modo

Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples (OBLIGATOIRE):Non mais je suis entrain d'en apprendre

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*:je pense apporter , vu que je suis souvent la , plus de respect des
consigne et puis j'espere vous apportez de l'aide
________________________________________________________

Prénom et nom IG*:Jacqueline Delarue

Présentation IG* (3 Lignes Obligatoire) :Je m'appelle jacqueline Delarue je suis bloodz je printe et je fais la guerre
des clans contre les mafieux nous somme avec le boss dans les quartiers riche et alors qu'on tentent une offensive
mais ils étaient cachés et ont tué mon chef et un autre nous nous somme réfugier dans leur maisone et les avons
tous extérminer

Commentaires éventuels*:

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?*:Oui , une fois un soucis avec un admin ( celui qui m'avais bann sans
faire expres)

Pourquoi vous et pas un autre?*:car je suis vraiment motivé et déterminé

Avez-vous déjà été ban du Serveur? Si oui, pourquoi?*:Non, Juste une fois par erreur mais je ne suis plus bann

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps?*:Oui un mois en modo
Pour trouver votre Steam ID, rejoindre un serveur (quelconque, ou le créer en local)
puis taper dans la console "status" (sans les guillemets),
Le Steam ID ressemble à : STEAM_0:1:0123456789.


Pour postuler il faut également ne pas avoir été banni du serveur depuis au moins un mois

Si votre candidature ne réponds pas correctement au question elle sera automatiquement supprimer!

TOUT CHANGEMENT DU MODELE ET = A UN BAN PERM FORUM.



SteamID (OBLIGATOIRE) :STEAM_0:1:151251598

Pour trouver votre Steam ID, rejoindre un serveur (quelconque, ou le créer en local)
puis taper dans la console "status" (sans les guillemets),
Le Steam ID ressemble à : STEAM_0:1:0123456789.


Pour postuler il faut également ne pas avoir été banni du serveur depuis au moins un mois

Si votre candidature ne réponds pas correctement au question elle sera automatiquement supprimer!

TOUT CHANGEMENT DU MODELE ET = A UN BAN PERM FORUM.

Pour trouver votre Steam ID, rejoindre un serveur (quelconque, ou le créer en local)
puis taper dans la console "status" (sans les guillemets),
Le Steam ID ressemble à : STEAM_0:1:0123456789.


Pour postuler il faut également ne pas avoir été banni du serveur depuis au moins un mois

Si votre candidature ne réponds pas correctement au question elle sera automatiquement supprimer!

TOUT CHANGEMENT DU MODELE ET = A UN BAN PERM FORUM.


SkyNight
   Fondateur
   Fondateur

   Messages: 80                          leclubdes5
   Date d'inscription: 17/01/2016
   Localisation: France

   https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut

superchinois

Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lettre De Motivation Pour Etre Modo Test Empty Re: Lettre De Motivation Pour Etre Modo Test

Message par SkyNight Lun 8 Fév - 20:33

TA CANDIDATURE A ETAIT MISE EN ATTENTE CAR:

EN ATTENTE DES AVIS DU STAFF DU SERVEUR.

CORDIALEMENT LE FONDATEUR.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lettre De Motivation Pour Etre Modo Test Empty Re: Lettre De Motivation Pour Etre Modo Test

Message par yackx69@gmail.com Lun 8 Fév - 21:43

Quand c'est en attente on peut dire notre avis ?

yackx69@gmail.com
Administrateur
Administrateur

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lettre De Motivation Pour Etre Modo Test Empty Re: Lettre De Motivation Pour Etre Modo Test

Message par SkyNight Lun 8 Fév - 22:45

OUI

CORDIALEMENT LE FONDATEUR.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lettre De Motivation Pour Etre Modo Test Empty Re: Lettre De Motivation Pour Etre Modo Test

Message par mateo3010 Mar 9 Fév - 5:31

bonjour j'ai lu ta candidature je peut te dire que sais non pour moi car tu n'as pas l'age quil faut (l'age est 15ans sauf defois a 14 si tu est conpetant)donc voila je suis desole

cordialement le SuperAdmin

mateo3010

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lettre De Motivation Pour Etre Modo Test Empty Re: Lettre De Motivation Pour Etre Modo Test

Message par yackx69@gmail.com Mar 9 Fév - 7:23

Moi personnellement je dirais à voir car si il à 11 ans et que sa vois n'est pas très aigu et qu'il est plus mature que des personnes de 15 ans alors je dirais oui à ce moment la

yackx69@gmail.com
Administrateur
Administrateur

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lettre De Motivation Pour Etre Modo Test Empty Re: Lettre De Motivation Pour Etre Modo Test

Message par superchinois Mar 9 Fév - 7:33

Merci Pour vos commentaire

superchinois

Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lettre De Motivation Pour Etre Modo Test Empty Re: Lettre De Motivation Pour Etre Modo Test

Message par SkyNight Mar 9 Fév - 9:18

VOTRE CANDIDATURE A ETAIT REFUSE CAR:

L'AGE NE RESPECT PAS NOS CRITERE ET TU NE CONNAIS PAS ENCORE LES COMMANDES ULX ET TU A MIS LE STEAM ID DE EXEMPLE EN-DESSOUS.

CORDIALEMENT LE FONDATEUR.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lettre De Motivation Pour Etre Modo Test Empty Re: Lettre De Motivation Pour Etre Modo Test

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum