SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ma candidature pour être Modo

3 participants

Aller en bas

Ma candidature pour être Modo Empty Ma candidature pour être Modo

Message par actosia Dim 14 Fév - 22:24

Âge?*:J'ai actuellement 15 ans mais bientôt 16 ans.

Disponibilités?*:A peut près tout le temps sa dépend si je suis chez mon père ou chez ma mère.

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*:Oui je possède un micro interne et je possède Teamspeak 3.

Quelques mots sur vous et votre personnalité*:Je suis assez matures et respectueux, j'aime bien quand tout est bien carré (Bien rangé). Je suis a l'écoute même si de temps à autres je me disperse un peu. Le RP sa me connais et je me débrouille toujours pour régler les histoires.
_________________________________________________________________

Présentation IRL*(5 Lignes Obligatoire):Je m'appelle Corentin Dufour, J'ai 15 ans et bientôt 16 ans le 11 Août.J'habite en Picardie dans l'Aisne (02) dans une petite ville, Bohain en Vermandois après tout VIVE LE NORD!! Héhé.Je suis en seconde au lycée pour l'ébénisterie. Je joue a Gary's Mod depuis environ 2 ans donc j'ai une certaine expérience sur le jeux, que se soit manipulation combat RP ou même FairPlay sauf sur la gestion des commande du jeux je ne connais pas et je compte apprendre. J'adore Joué au jeux vidéo, j'écoute beaucoup de musique (Nirvana en particulier). Les mangas ma REEL passion je lit beaucoup de manga que se soit fairy tail, l'attaque des titans ou bien Death note en gros les mangas c'est la vie pour moi. J'ai fini ma présentation de moi-même j'espère vous avoir conquis avec.

Votre motivation pour administrer?*:J'aime aidez les serveur et être modo dans un serveur Garry's Mod serez une première pour moi.

Vos points forts/Vos points faibles?*:Je suis TRES TRES calme mais ne pas insister. Mon point faible est d'avoir la tête ailleurs de temps en temps.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur?*:C'est une première pour moi de devenir membre du STAFF.

Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples (OBLIGATOIRE):Les trois formules de bases: /goto pour aller vers la personne, /tp pour ramener la personne, /ban pour ban la personne et le /kick pour éjécter une personne du serveur.

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*:La paix et la bonne humeur Razz. Franchement je serai la pour régler énormément le RP du serveur et les règles.
________________________________________________________

Prénom et nom IG*:Je m'appelle Dimitri Krakenovik

Présentation IG* (3 Lignes Obligatoire) :Bonjour je suis Dimitri Krakenovik je suis toujours en recherche d'un travaille mais je suis très convainquant. Je suis très mystérieux et très futé. Je suis capable de me fondre dans la masse, en gros je suis un peu une personne camouflé. Je peux être joviale et amicale mais c'est à double tranchants biensûr. Mais faites attentions car je peux être traître voir destructeur. C'était ma présentation IG.

Commentaires éventuels*:Aucun commentaires.

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?*:Jamais ban ni aucun soucis.

Pourquoi vous et pas un autre?*:Car je suis très dynamique et je joue très sérieux et je suis sûr de moi!

Avez-vous déjà été ban du Serveur? Si oui, pourquoi?*:Je n'est jamais été bannis du serveur.

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps?*:Admin sur un serveur mais il a fermé quelque heure après il a fermé.

SteamID (OBLIGATOIRE) :Mon Steam ID:STEAM_0:0:80497625:

actosia

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour être Modo Empty Re: Ma candidature pour être Modo

Message par Clément Lambda Lun 15 Fév - 8:00

Du peux que je t'ai vu, tu ne respecter pas les régles, à deux reprises tu a fais une prise d'otage sans aucune force de l'ordres. Je me demande donc si tu a lu les régles. On ne peux pas accepter un STAFF qui na pas lu les régles.

Clément Lambda, SuperAdmin
Clément Lambda
Clément Lambda

Messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 25
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour être Modo Empty Réponse: Clément Lambda

Message par actosia Lun 15 Fév - 10:43

Oui j'ai lu les règles je sais se qu'il faut faire et se qu'il ne faut pas faire etc... mais je n'avais juste pas remarquer qu'il n'y avait aucune voir pas assez de forces de l'ordre. juste une erreur de parcours qui ne se reproduira plus.

actosia

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour être Modo Empty Re: Ma candidature pour être Modo

Message par SkyNight Lun 15 Fév - 10:51

Clément Lambda a écrit:Du peux que je t'ai vu, tu ne respecter pas les régles, à deux reprises tu a fais une prise d'otage sans aucune force de l'ordres. Je me demande donc si tu a lu les régles. On ne peux pas accepter un STAFF qui na pas lu les régles.

Clément Lambda, SuperAdmin


VOTRE CANDIDATURE A ETAIT REFUSER CAR :


LES ERREURS SONT PAS TOLELRER DANS NOTRE STAFF.


CORDIALEMENT LE FONDATEUR.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour être Modo Empty Re: Ma candidature pour être Modo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum