SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Pour être administrateur

2 participants

Aller en bas

Pour être administrateur   Empty Pour être administrateur

Message par DanGoss76 Dim 7 Fév - 0:07

Prénom?*: Abderrhamann Danny

Âge?*: 13 ans

Disponibilités?*: lundi 16h30 mardi 16h30 mercredi 14h jeudi 16h30 vendredi 16h30 en vacance matin et soir

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*: oui

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: je suis sérieux , j'aime faire rire le monde , j'écoute le monde
_________________________________________________________________

Présentation IRL*(5 Lignes Obligatoire): j'habite au havre en haute Normandie ( France ) j'ai 13 ans 02/06/2002 , j'ai un ordinateur j'ai un micro j'ai une ps4 j'ai des jeux sur pc j'aime sortir avec mes pote et m'amuser rigoler je suis un collégien je suis pas très fort en cours j'adore joué je peut joue des heures sans m’arrêter même faire des nuit blanche j'ai 2 frères et 2 sœurs je suis le dernier de mes frères et sœurs je suis gourmand.

Votre motivation pour administrer?*: je voudrai administrer pour que toute les règles du serveur soit mis en place aider les autres que tout le monde joue rp pour pas détruit le serveur et je veut être serviable au joueur

Vos points forts/Vos points faibles?*: mes fort sont : je suis sérieux mature et a l'écoute

mes points faibles:

Expérience en tant que modérateur ou administrateur?*:aucune

Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples (OBLIGATOIRE): je ses pas se que ces

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*:aider pour administrer et faire régner les régles dans ce serveur
________________________________________________________

Prénom et nom IG*: Danny Abder

Présentation IG* (3 Lignes Obligatoire) :Je joue très bien rp et je respecte les règle je respecte tout le monde je ne suis pas raciste et je ne suis pas vulgaire

Commentaires éventuels*:sa fait pas longtemps que je joue sur se serveur

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?*: bans 1 fois

Pourquoi vous et pas un autre?*: parce que je suis a l'écoute, mature et je peut vous aidez

Avez-vous déjà été ban du Serveur? Si oui, pourquoi?*: non

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps?*:non

SteamID (OBLIGATOIRE) : STEAM_0:0:8767896

danny76620[b]
[/b]

DanGoss76

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pour être administrateur   Empty Re: Pour être administrateur

Message par SkyNight Dim 7 Fév - 13:06

TA CANDIDATURE ETAIT REFUSE CAR :

LE MODEL NE CORRESPOND PAS .

CORDIALEMENT LE FONDATEUR.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum