SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature pour être modérateur

2 participants

Aller en bas

Candidature pour être modérateur Empty Candidature pour être modérateur

Message par James Polo Dim 31 Jan - 13:37

Prénom?*:Thomas

Âge?*:15

Disponibilités?*:Tous les soirs et un peu le midi

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*:Oui je posséde un micro et teamspeak 3

Quelques mots sur vous et votre personnalité*:Je suis fans de jeux vidéo , d'informatique et surtout passionné de gmod
_________________________________________________________________

Présentation IRL*(5 Lignes Obligatoire):Je m'appelle thomas je vais avoir 15 ans j'habite dans le calvados a caen.
Je suis en 3ème , l'année prochaine je vais en bac pro pour être technicien de maintenance en informatique .
j'ai déja créer mon propre jeux video qui étais nul ... .
Je suis très mature.
je suis très serieux .

Votre motivation pour administrer?*: Je voudrait administrer car plus sa va plus il y a des trolleur qui vienne sur le serveur pour embettez les personnes qui essaye de jouer rp.

Vos points forts/Vos points faibles?*:Je n'es pas de point fort ni de point faible je suis une personnes normal

Expérience en tant que modérateur ou administrateur?*:J'ai déja administrer sur plusieurs serveurs comme lilium community , paradise rp donc je suis un bon en administration

Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples (OBLIGATOIRE):oui !ban [] [{reason}]
                                                                                                                         !goto
                                                                                                                         !kick [{reason}]

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*:J'ai beaucoup d'imagination dans tous ce qu'est le build et le codage
________________________________________________________

Prénom et nom IG*:James Polo

Présentation IG* (3 Lignes Obligatoire) :Je fais beaucoup de constructions.
je crée des jeux .
des minis events et plein d'autre choses et surtout beaucoup de rp .

Commentaires éventuels*:

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?*:

Pourquoi vous et pas un autre?*:Moi car depuis le temp que je administre sur un serveur je pense que sa sera un avantage de m'avoir en tant que modo

Avez-vous déjà été ban du Serveur? Si oui, pourquoi?*:non jamais étais ban de serveur

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps?*:Oui j'étais SuperAdmin sur 1 serveurs et j'y suis restez pendant 1 ans jusqu'a qu'il ferme

SteamID (OBLIGATOIRE) :STEAM_0:1:103335729

James Polo

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur Empty Re: Candidature pour être modérateur

Message par SkyNight Dim 31 Jan - 18:03

VOTRE CANDIDATURE A ÉTAIT ACCEPTÉ JUSTIFICATION SUR LE SERVEUR

CORDIALEMENT LE FONDATEUR.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum