SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Victor Mamadou pour être Moderateur

4 participants

Aller en bas

Candidature de Victor Mamadou pour être Moderateur Empty Candidature de Victor Mamadou pour être Moderateur

Message par VIctor Joseph Jeu 11 Fév - 19:34

Prénom?*: Victor Laurent

Âge?*:15

Disponibilités?*:Le Lundi:Le midi entre 12h-14h et le soir a partir de 16h-23H
Le Mardi::Le midi entre 12h-14h et le soir a partir de 16h-23H
Le mercredi:A partir de 12h jusqu’à 23H le soir
Le Jeudi:Le midi entre 12h-14h et le soir a partir de 16h-23H
Le Vendredi::Le midi entre 12h-14h et le soir a partir de 16h-23H
Le Weekend: Pas de Limitation

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*: Oui

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Je suis une personne Sérieuse et appliquée dans son travail. Je suis une personne pleine de charme et une personne avec beaucoup de qualités et surtout un peu de Default
_________________________________________________________________

Présentation IRL*(5 Lignes Obligatoire):Bonjour je m'appelle Victor Laurent je vis a Asnières Je suis au Lycée St Geneviève en 3ème, je mesure 1m78. dans la vie je suis une personne poussée dans ces études. J'aime bien être avec mes amis mes il y a des limites car les études passent avant tout. Le lycée dans lequel je suis est quand même le 10 ème
lycée de France et c'est un lycée Privée.plus tard j'aimerais devenir ingénieur dans l'automobile ou la mécanique.

Votre motivation pour administrer?: Je suis venu sur ce serveur tout d'abord car j'ai envie de travailler avec cette équipe de staff mais pas que pour ça. J'aime faire respecter le roleplay ainsi que les règles du serveur crée pas le fondateur. Sans ça il ne pourrait pas avoir un bon écoulement du jeu et une bonne ambiance de jeu. Je suis aussi là pour que les personnes ait envie de jouer sur ce serveur et qu'il ne viennent pas réclamer de problèmes de rp. Sans STAFF un serveur ne serait rien c'est pour ca que je me présente en ce jour pour une place au seins du groupe

Vos points forts/Vos points faibles?*:Je suis patient et calme des qui y a des conflits et par contre en Default je suis timide

Expérience en tant que modérateur ou administrateur?*: Oui j'ai déjà vécu l’expérience sur plusieurs serveurs dont celui de Aiekillu et celui d'une personne que je connais et qui se reconnaîtra je parle bien sur du serveur Xenome RP et celui de Skynight Rp

Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples (OBLIGATOIRE): Oui je connais le commande ULX pour y accéder il faut faire !menu puis après nous avons plusieurs commandes comme "teleport" "bring" "cloack" ...

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Je pense pouvoir apporter au serveur une nouvelle dynamique au serveur et surtout je peut apporter du respect au règle du serveur ainsi que du respect pour le Rp et pour tout les joueurs du serveur une bonne ambiance de jeux
________________________________________________________

Prénom et nom IG*:Victor Mamadou

Présentation IG* (3 Lignes Obligatoire) :Salut a toi l'ami tu sais qui je suis moi je suis Victor Joseph. Je suis un Petit citoyen de la grande ville Rockford City. Actuellement je suis en stage avec mon oncle Albetarius plus connu sous le nom de Weeztor qui lui même est le commissaire de cette grande ville. Mon grand rêve serait de devenir Un grand ingénieur de l’automobile. Si tu veut rejoindre la ville il y a de très beaux appartement en plaine en haut de la ville. Mon père a ouvert un nouveau restaurant dans la ville il est très bon c'est un restaurant italien.Un dernier petit conseil fait attention au petits malfrats de la ville car ils sont très dangereux. Bon je dois te laisser chère lecteur mon oncle Weeztor ma laisser plein de dossier a compléter. Salut L'Ami!!

Commentaires éventuels*: NON

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?*: 1 ban de 20 minutes sur le serveur pour cause d’énervement puis sur un autre serveur un ban perm par un kikoulol  

Pourquoi vous et pas un autre?*:Moi car j'ai choisi d'avoir l'opportunité d'avoir une chance pour faire parti du groupe de staff

Avez-vous déjà été ban du Serveur? Si oui, pourquoi?*:Oui car je me suis énerver

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps?*:  j'ai déjà été administrateur sur ce serveur pendant une 1 semaine et pendant 2 mois sur le serveur officiel de aiekillu

SteamID (OBLIGATOIRE) :STEAM_0:0:50283038

VIctor Joseph

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 91
Localisation : fffffffff

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Victor Mamadou pour être Moderateur Empty Re: Candidature de Victor Mamadou pour être Moderateur

Message par SkyNight Jeu 11 Fév - 22:12

VOTRE DEMANDE A ETAIT MISE EN ATTENTE CAR:

SA C'EST REGLER SUR TS .

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Victor Mamadou pour être Moderateur Empty Re: Candidature de Victor Mamadou pour être Moderateur

Message par mateo3010 Ven 12 Fév - 7:27

j'ai bien ta candidature tu est serieux j'ai deja joue avec toi tu joue rp mais fait gafe de me pas rafair les meme errer mais pour moi c'est oui

cordialement le Super-Admin

mateo3010

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Victor Mamadou pour être Moderateur Empty Re: Candidature de Victor Mamadou pour être Moderateur

Message par Jean-Marc Sam 13 Fév - 15:08

VOTRE CANDIDATURE A ETAIS ACCEPTER MAIS :

ALLER LIRE LES REGLES DES STAFFS ET METIERS !
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Victor Mamadou pour être Moderateur Empty Re: Candidature de Victor Mamadou pour être Moderateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum