SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Je voudrait passer modo-test sur le serv SkyNight

5 participants

Aller en bas

Je voudrait passer modo-test sur le serv SkyNight Empty Je voudrait passer modo-test sur le serv SkyNight

Message par lucas321 Lun 22 Fév - 22:48

Prénom?*:lucas

Âge?*:14ans

Disponibilités?*:
lundi a 16h20/21h00
mardi a16h20/20h00
mercredi a 12h00/21h00
jeudi a 16h00/21h00
vendredi a 12h00/00h00

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*:oui

Quelques mots sur vous et votre personnalité*:ma personnalite je suis calme gentie a l ecoute de tous
_________________________________________________________________

Présentation IRL*(5 Lignes Obligatoire): je fait 1m65 je suis gentie un peut mechant quand on m enrve serieux sincere mon plus grand reve faire ingenieur
informatique j ai un surnon antoine je fait du foot j adore marseille je fait de la moto j ai une 85 yamaha je voudrait faire une competition de
moto je voudrait vivre dans une maison je voudrait avoir un booster j aime les voiture j aime tout se qui roule je voudrait partire au Etat-Unis j adore visiter les endroit abandonner j ai pas peur des esprits j ai pas peur etre dans le noir j aime les console les ordinateur j aime jouer RP avec des gens mature j aime pas jouer avec de gens qui ne joue pas RP j aime nager j aime marcher j aime courire j aime me promener

Votre motivation pour administrer?*: je suis motive a administrer pour resoudre les probleme pour faire marcher le RP 

Vos points forts/Vos points faibles?*:mon point fort je suis patient / aime pas faire du mal

Expérience en tant que modérateur ou administrateur?*:j ai deja etait admin sur darck city

Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples (OBLIGATOIRE): -Jail/Unjail / Goto /Ban

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: pour continuer l aventure du RP
________________________________________________________

Prénom et nom IG*: mohamed la fondu

Présentation IG* (3 Lignes Obligatoire) : je m appelle mohamed la fondu j adore le metier swat j aime beaucoup  les assaults les interventions j aime jouer RP j adore les serv SkyNight je joue RP appare que quand on m enerve en ig j ai etre calme j adore garry's mod j ai bien conduire j aime bien faire braqueur quand on a un otage j adore trop le rp j ai choisie se serveur pour jouer RP

Commentaires éventuels*:le serveur tourne bien est un peut fluid et manque le vendeur de meth

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?*:j ai u 2 kick premier kick pour un un tir alors que je ne devais pas faire deuxieme kick a cause des ping

Pourquoi vous et pas un autre?*: parsque je voudrait avoir une autre experience modo-test

Avez-vous déjà été ban du Serveur? Si oui, pourquoi?*: oui avec une erreur du staff il avait pas fait expres (il cetter tromper de personne )

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps?*:oui j ai deja etait admin je suis encore sur un serveur dack city

SteamID (OBLIGATOIRE) :STEAM_0:1;157571553

Merci d avoir lu ma candidature cordialement

LUCAS Laughing


Dernière édition par lucas321 le Mar 23 Fév - 19:17, édité 1 fois

lucas321
Modérateur
Modérateur

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrait passer modo-test sur le serv SkyNight Empty Re: Je voudrait passer modo-test sur le serv SkyNight

Message par Rémi LEPETIT Mar 23 Fév - 8:28

Bonne candidature. Je suis POUR

KIRIKOU LEGRAND STAFF
Rémi LEPETIT
Rémi LEPETIT

Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 23
Localisation : Marseille (13)

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrait passer modo-test sur le serv SkyNight Empty Re: Je voudrait passer modo-test sur le serv SkyNight

Message par Atlas Bordas Mar 23 Fév - 10:54

Les commandes ULX qui tu as donner ne sont pas bonne.
Exemple : ce n est pas /goto c est !goto nom du joueur.

Mais a part ca très bonne candidature. (POUR)

Cordialement L'administrateur : Atlas Bordas
Atlas Bordas
Atlas Bordas

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Je voudrait passer modo-test sur le serv SkyNight Empty Re: Je voudrait passer modo-test sur le serv SkyNight

Message par SkyNight Mar 23 Fév - 18:43

VOTRE CANDIDATURE A ETAIT MISE EN ATTENTE CAR:

RE-EDITER TA CANDIDATURE NON PRECISE .

CORDIALEMENT LE FONDATEUR.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrait passer modo-test sur le serv SkyNight Empty Re: Je voudrait passer modo-test sur le serv SkyNight

Message par SkyNight Mar 23 Fév - 20:28

VOTRE CANDIDATURE A ETAIT ACCEPER :

VA VOIR SUR TS POUR DISCUTER .

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrait passer modo-test sur le serv SkyNight Empty Re: Je voudrait passer modo-test sur le serv SkyNight

Message par SkyNight Mar 23 Fév - 20:35

DEMANDE AUGMENTATION EN COURS VEUILLEZ NE PAS TOUCHER AU GRADE .

CORDIALEMENT LE FONDATEUR.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrait passer modo-test sur le serv SkyNight Empty Re: Je voudrait passer modo-test sur le serv SkyNight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum