SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Admin serveur Xenome

2 participants

Aller en bas

Candidature Admin serveur Xenome Empty Candidature Admin serveur Xenome

Message par Darklenger Lun 8 Fév - 15:32

Prénom?*: Vincent

Âge?*: 16 ans

Disponibilités?*: Week-end 9h00 - 00h00, vacances non stop

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*: oui

Quelques mots qui vous correspond ?* : je suis mature, responsable a l'écoute évidemment et attentif concernant les joueurs..
_________________________________________________________________

Présentation IRL*(5 Lignes Obligatoire): je me nomme Vincent j'habite dans le Gard a Beaucaire je suis très sportif joueur de basket cela fait 11 ans je participe aussi a des parties d'airsoft, je suis étudiant en cap bijouterie quand j'ai du temps a tué c'est sur le pc ou d'autre distractions. Je passe mon temps sur Garry's mod et d'autre jeux, je déteste être traité comme rien. Ma présentation est courte certe mais je répondrais a toutes vos questions.

Votre motivation pour administrer?*: je souhaite être admin pour faire évidemment respecter les règles du serveur, que il y est le plus possible de roleplay entre joueurs et bien sur venir en aide au près de se qui on des difficultés

Vos points forts/Vos points faibles?*: mes fort sont : mature, méticuleux, motiver, prévenant, attentif..
mes points faible : rien de spécial

Expérience en tant que modérateur ou administrateur?*:5 fois : 3 en modérateur 2 en admin sur des serveur minecraft..

Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples (OBLIGATOIRE): je ne connais pas les commandes ULX mais si on m'apprend je serais présent