SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Admin serveur Xenome

2 participants

Aller en bas

Candidature Admin serveur Xenome Empty Candidature Admin serveur Xenome

Message par Darklenger Lun 8 Fév - 15:32

Prénom?*: Vincent

Âge?*: 16 ans

Disponibilités?*: Week-end 9h00 - 00h00, vacances non stop

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*: oui

Quelques mots qui vous correspond ?* : je suis mature, responsable a l'écoute évidemment et attentif concernant les joueurs..
_________________________________________________________________

Présentation IRL*(5 Lignes Obligatoire): je me nomme Vincent j'habite dans le Gard a Beaucaire je suis très sportif joueur de basket cela fait 11 ans je participe aussi a des parties d'airsoft, je suis étudiant en cap bijouterie quand j'ai du temps a tué c'est sur le pc ou d'autre distractions. Je passe mon temps sur Garry's mod et d'autre jeux, je déteste être traité comme rien. Ma présentation est courte certe mais je répondrais a toutes vos questions.

Votre motivation pour administrer?*: je souhaite être admin pour faire évidemment respecter les règles du serveur, que il y est le plus possible de roleplay entre joueurs et bien sur venir en aide au près de se qui on des difficultés

Vos points forts/Vos points faibles?*: mes fort sont : mature, méticuleux, motiver, prévenant, attentif..
mes points faible : rien de spécial

Expérience en tant que modérateur ou administrateur?*:5 fois : 3 en modérateur 2 en admin sur des serveur minecraft..

Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples (OBLIGATOIRE): je ne connais pas les commandes ULX mais si on m'apprend je serais présent

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: administrer et comme je les dit plus haut venir en aide au près de se qui on des difficultés le plus possible de roleplay.
________________________________________________________

Prénom et nom IG*: Vincent Bogdanoff

Présentation IG* (3 Lignes Obligatoire) :concernant gmod je suis bien évidemment rp je respecte tous a fait les conditions de jeu et règles,
mon rôle peu importe est respecter, joué, et imiter le plus possible j'ai un frère Igor Bogdanoff

Commentaires éventuels*:cela fait 2 semaine que je joue sur le serveur xenomerp. je suis confus si mes horaires vous gène mais je ne peux pas y résoudre pour le fait d'être interne

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?*: 0 ban 0 soucis

Pourquoi vous et pas un autre?*: je pense mais je ne me jette en aucun cas des fleures être un peux plus responsable et même si cela n'est pas un argument et âgé

Avez-vous déjà été ban du Serveur? Si oui, pourquoi?*: non

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps?*: pas sur les serveur gmod

SteamID (OBLIGATOIRE) : je le donnerais quand je serais chez moi (pas de connexion internet au lycée


Darklenger

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin serveur Xenome Empty Re: Candidature Admin serveur Xenome

Message par SkyNight Lun 8 Fév - 15:56

CANDIDATURE REFUSEE CAR :

MAUVAIS SERVEUR EST NE RESPECT PAS LE MODEL MIS A DISPOSITION.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum