SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature pour être membre du staff

3 participants

Aller en bas

Candidature pour être membre du staff Empty Candidature pour être membre du staff

Message par Valentin Smith Dim 6 Mar - 21:21

Disponibilités:Lundi:17h50/15h50

Possédez-vous un micro et Teamspeak:J'ai un micro est teamspeak

Quelques mots sur vous et votre personnalité: drôle,Patient,insensible,curieux _________________________________________________________________

Présentation IRL: je m’appelle Adam je vis a cotée de paris je suis passionnée de jeux vidéo de puis mais 7ans je joue environ 5/6 heure par jour j'aime le foot le tennis en faite j''aime le sport je suis quelqu’un d'intelligent j'aime l'humour est j'aime tout se qui gâteaux je suis origine
Marocaine je suis quelqu’un qui souvent sort des mots de sa bouche de son origine je suis un mec qui n'aime pas trop sortir est je suis plus tôt
j'aime pas les rageux est les gens qui se font freekill j'aime pas les personne qui se moque des psychique des gens Car ses personne la on la rage Ils se croix supérieur mais se son des soumis

Votre motivation pour administrer: Je peut vous aider a éviter les freekill ou le cheat je suis quelqu’un qui demande aux supérieur avant un ban

Vos points forts/Vos points faibles:Mes point fort c'est mon temps sur gmod 610heure de jeux je suis drôle patient je n'aime pas les petit enfant qui freekill ou qui rage

Expérience en tant que modérateur ou administrateur: je suis modo sur 5 serveur j'ai 200 heure d’administration j'ai était modo sur :LafriteRp NutellaRP ReligionRp(il a fermée) et Berzerkrp

Savez Vous utilisez les Commandes ULX:!menu pour ouvrir le ulx puis après ya Les trucs fun ban etc (je ne sais pas si c'est une commande ulx) !noclip !cloak !kick !warn name raison

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur: Moi j'au une phrase ban le moin possible pour avoir le plus de monde je pense apportée la protection aux serveur je suis souvent en Admin pour aider les gens je suis quelqu’un qui regarde beaucoup le chat Mon Humour et ma patient comme j'ai reperter
________________________________________________________

Prénom et nom IG: Valentin
Présentation IG: Je joue sur le serv depuis aujourd'hui Mais vous me dire c'est peu je sais mais je tente ma chance Je joue principalement sur des fps cs:go ect j'aime aussi les mmorpg mais mon pc lag je comprend très rapidement les jeux j'ai longtemps jouée sur COD Mais les enfant on commencée a se ramener et sa ma soulée donc je suis passer sur pc est c"est mieux

Commentaires éventuels: !gote !teleport !noclip !cloak !warn !kick !ban !menu

Autres: je me suis fait ban que de 2 serv sinon je me suis fait presque jamais ban

Pourquoi vous et pas un autre: je pense apportée ma personnalité sur le serv

Avez-vous déjà été ban du Serveur:Non
Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur: Le serv est lafriterp religionrp nutellelarp berzerrp

SteamID:STEAM_0:0:114107721

Valentin Smith

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être membre du staff Empty Re: Candidature pour être membre du staff

Message par Rémi LEPETIT Mar 8 Mar - 8:00

Je suis NEUTRE penchant CONTREcar ta candidature n'est vraiment pas présise dans "autre" tu dis que tu t'es fais ban sur deux serveurs et quand on te demande si tu t'es fais ban tu répond non. Et tu es sur le serveur depuis pas assez longtemps.

KIRIKOU SUPER-ADMIN
Rémi LEPETIT
Rémi LEPETIT

Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 23
Localisation : Marseille (13)

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être membre du staff Empty Re: Candidature pour être membre du staff

Message par SkyNight Ven 11 Mar - 8:57

TA CANDIDATURE A ÉTAIT MISE EN ATTENTE CAR:

EN ATTENTE D'AVIS DU STAFF.


CORDIALEMENT LE FONDATEUR.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être membre du staff Empty Re: Candidature pour être membre du staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum