SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Administrateur ou Modérateur de Kanye Drew aka xKanyeDark

4 participants

Aller en bas

Candidature Administrateur ou Modérateur de Kanye Drew aka xKanyeDark Empty Candidature Administrateur ou Modérateur de Kanye Drew aka xKanyeDark

Message par xKanyeDark Mer 10 Fév - 20:10

Bonsoir à tous, je vous présente ci-dessous ma candidature pour passer Administrateur ou Modérateur :

Prénom ? : Je m'appelle Carlos.

Âge ? : J'ai 16 ans.

Disponibilités: Pendant les périodes scolaires, cela dépend des jours, car j'ai en effet pas mal de devoirs des fois, généralement je suis disponible vers 18h jusqu'a 23h30, pour le week-end, ce sera de 15h jusqu'à 00h ou plus, le dimanche de 12h a 23h.Pendant les périodes de vacances, je serai disponible tout les jours de 13h a 01h du matin.

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ? : Oui, je l'ai.

Quelques mots sur vous et votre personnalité : J'adore le Roleplay, celui de Garry's Mod (DarkRP) est l'un des meilleurs pour moi, j'ai plus de 1700h de DarkRP, je connais parfaitement le RP, et je sais très bien le gérer.Je suis quelqu'un de sympa, marrant, intelligent, je suis quelques fois timides, mais cela se débloque rapidement, je suis responsable, je suis très créatif, sur Garry's Mod d'ailleurs mon domaine, c'est la construction, je peux m'énerver quelques fois vite contre des personnes ne respectant pas de règles ou le RP en lui-même, et je suis sérieux.

_________________________________________________________________

Présentation IRL : Je m'appelle Carlos, j'ai aujourd'hui 17 ans, je suis DJ, je travaille dans la musique (dans la trap), je fais 1m88, je suis quelqu'un qui adore faire rire les gens, mes amis.
Je fais 97 kg pour ma taille, et mon corps, comme sport, je pratique de la boxe thailandaise, du Krav-maga, et du Viet Vo Dao, je vais aussi, depuis 3 ans, à la salle de sport.
J'adore le Rap français et américain, mon beau-frère est producteur du groupe XVBARBAR (que j'adore), j'aime aussi Niska, Kanye West, Chief Keef, Eazy-E, Schoolboy Q, Future, Kendrick Lamar et J-Cole. (J'en aime plein d'autres aussi mais je ne vais pas tout citer).
Au grec, je prends Barbecue Mayo Biggy Blanche comme sauce et salade.  lol!
Actuellement, je suis en 1ere au lycée.


Votre motivation pour administrer ? : Mes motivations pour administrer sont que j'adore administrer un serveur, j'ai vu pas mal de gens qui propspam et propkill le serveur, je déteste cela, surtout pour un serveur qui vient d'ouvrir.J'adore aider les gens, et leur apprendre des choses ou des informations.

Vos points forts/Vos points faibles ? : Mes points forts sont la construction et mon RP, on me dit beaucoup de fois que je suis quelqu'un de très sérieux quand je joue dans le Roleplay, et de très RP, je sais aussi gérer les choses a la fois (problèmes, etc...)Pour mes points faibles, je n'ai pas trop de points faibles, parfois que je suis timide, mais je n'en ai pas en tête.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur ? : J'ai ouvert plus de 4 serveurs DarkRP, qui ont aujourd'hui fermé à cause de problème d'hack et d'hébergeur, ça fait comme même longtemps, genre 7 mois, et 1 an.Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples (OBLIGATOIRE): Oui, je les connais très bien, il y'a par exemple le !tp PrenomNom qui sert a téléporter une personne, le !goto PrenomNom pour se tp a une personne, il y'a !ban joueur pour ban une personne, de même mais avec le steam id : !banid STEAMID, !freeze, !cloak, !maul, !jailtp, !slay, !ragdoll, en voici quelques uns.Que pensez vous pouvoir apporter au serveur ? : Je pense apporter au serveur un RP plus respectable, du fun mais surtout du plaisir à jouer, plus de sérieux, et beaucoup d'actions
RP.

________________________________________________________

Prénom et nom IG :Kanye Drew

Présentation IG : Kanye Drew est une personne qui adore travailler dans l’illégalité . Il adore construire, rigoler, s'amuser avec les autres, cependant, Kanye Drew estplutôt Gangsta.Kanye Drew aime travailler en tant que Cripz, il braque souvent les joueurs (en respectant les règles), braque la banque, prise d'otage, et va ,avec ses collègues, tuer le maire en cas de nécessité (en cas de dictature).

Commentaires éventuels : Je trouve le serveur cool, j'aime bien la mise en page du F4 Menu, l'HUD, et ces dispositions, comme le R Phone permettant de contrôler nos printers.

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..) ? : Sur ce serveur, je n'ai jamais eu de soucis contre moi, j'en ai juste eu contre des personnes qui ne respectaient pas le RP, et des freekilleurs.Si cette questions veut parler hors du serveur, oui je me suis déjà fait kick et ban de 2-3 serveur à mon commencement sur Garry's Mod, il y'a 2-3 ans.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Comme dit précédemment, j'aime bien le serveur, je ferai en sorte de faire éviter toutes sortes de problèmes (free kill, non respect des règles, etc...).Je trouve que je suis quelqu'un qui a beaucoup d'experience en DarkRP, j'ai 1700 h, donc un nombre important comme même.J'ai un grand plaisir à aider les gens sur le serveur, je pense que cela peut répondre à cette question.

Avez-vous déjà été ban du Serveur? Si oui, pourquoi ? : Non, jamais.

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps ? : Oui, j'ai déjà été Admin, superadmin et modérateur de plusieurs serveurs, environ 16-17, je l'ai été en général plus de 6-7 voir 8 mois.

SteamID (OBLIGATOIRE) : STEAM_0:1:85649828

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, bonne fin de soirée à vous.   Cordialement, xKanyeDark

xKanyeDark

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur ou Modérateur de Kanye Drew aka xKanyeDark Empty Re: Candidature Administrateur ou Modérateur de Kanye Drew aka xKanyeDark

Message par SkyNight Jeu 11 Fév - 18:45

VOTRE CANDIDATURE A ETAIT MISE EN ATTENTE CAR :


TU DOIS ALLER SUR LE TS POUR DISCUTER AVEC LES FONDATEUR .

EN ATTENTE DE L'AVIS DU STAFF DU SERVEUR.

VOUS AVEZ FAITS UNE TRES TRES BONNE CANDIDATURE.

CORDIALEMENT LE FONDATEUR .

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur ou Modérateur de Kanye Drew aka xKanyeDark Empty Re: Candidature Administrateur ou Modérateur de Kanye Drew aka xKanyeDark

Message par mateo3010 Ven 12 Fév - 7:30

j'aime bien ton age et ta personnalite est toute ta candidature je n'ai jamais joue avec toi mais pour moi c'est oui

cordialement le Super-Admin

mateo3010

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur ou Modérateur de Kanye Drew aka xKanyeDark Empty Re: Candidature Administrateur ou Modérateur de Kanye Drew aka xKanyeDark

Message par Jean-Marc Ven 12 Fév - 9:33

Belle expérience, en attente de plus d'avis, mais pour moi c'est OK (POUR)
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur ou Modérateur de Kanye Drew aka xKanyeDark Empty Re: Candidature Administrateur ou Modérateur de Kanye Drew aka xKanyeDark

Message par Jean-Marc Sam 13 Fév - 15:03

VOTRE CANDIDATURE EST ACCEPTER MAIS :

ALLER LIRE LES REGLEMENTS STAFFS ET DES METIERS !

BRAVO
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Administrateur ou Modérateur de Kanye Drew aka xKanyeDark Empty Re: Candidature Administrateur ou Modérateur de Kanye Drew aka xKanyeDark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum