SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature staff

4 participants

Aller en bas

candidature staff  Empty candidature staff

Message par Thibaut al Capone Ven 5 Fév - 20:28

#Présentation IRL :

Thibaut,
17 ans, 18 dans 3 moi
J'habite en Alsace
En apprentissage O.L (opérateur de logistique )

# Possédez-vous un microphone ?
Oui bien sûr Smile

#Disponibilité (Jours et Horaire) :

Lundi : 8h15-12h10 à 13h40-15h30
Mardi : 8h15-12h10 à 13h40-17h35
Mercredi: dispo
Jeudi : 6h-13h00
Vendredi : 6h-11h à 14h-17h
Samedi : 6h-11h à 14h-17h
Dimanche : dispo

# 1 - IN GAME

Pseudo : Thibaut Al Capone
Steam Id : STEAM_0:1:98567650
Depuis quand jouez-vous à GMOD ? J'ai exactement 169H de jeux sur garry's mod et 300 sur Dark Rp
Connaissances du Dark Rp : Déjà été super admin sur le serveur clashteckRp

# 2 - MOTIVATIONS / QUESTIONS

Vos motivations : J'aime bien ce serveur et quand je modérer sa me donnent envie de faire pareille, et j'ai toujours aimé aider les gens dans le besoin et punir les mauvais.

Avez-vous déjà été dans un staff GMOD ? Oui comme je vous l'ai déjà dit j'ai faits partie du STAFF de clashteckRp je suis très actif et très motiver ! )

Quelles sont vos connaissances informatiques ? Je sais utilise très bien Teamspeak.

# 3 TEMPS DE JEU ET Expérience ?

Avec mes 169 heures Gmod , niveau expériences, j'ai pu faire tout les grades qui m'étaient proposé.


# 4 Informations plus détaillées

Votre expérience en modération : ClashteckRp et SuperAdmin  

Illustrez votre maturité : je suis très exigence sur le personne qui sont raciste et sur tout les autre situation je peut aussi trais vite pété les plombs sur de personne qui veut pas comprendre mais sinon je suis quelqu’un de clame.

Présentez votre personnage RôlePlay : Thibaut Al Capone 30 ans je suis chômeur depuis bien tôt 11 ans marier et 2 enfant je suis aussi Dj dans des boite de nuit pendant les vacance. Je fait aussi des balade avec ma famille et mais enfant se que j aime le plus c'est ma femme et ma passion le Hip-hop.

Exemple de scène RôlePlay : bonjour M le vend d'arme je veut un hk mp7 sil vous plais oui bien sur M je vais voir je si il m’en reste en réserve M c'est votre jour de chance c'est ma dernier très bien combien cout elle M elle est au prix de 3350 € ok je vais la prendre oui M et voilât  M votre arme merci M revoir  

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : ce que je veut apporter au serveur c'est du soutien et de montre a quoi c'est un membre du staff mais aussi montre que les membre du staff c'est très bien jouet que modérai serveur le serveur

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe : je veut rejoindre votre équipe parce que j'ai toujours aime modéré sur des serveur arma ou rust et mincraft âpre que le serveur clashteckRp a ferme je me suis de pourquoi pas chercher un autre serveur ou je peut montre me talent de SuperAdmin puis j'ai trouver votre serveur qui ma trais bien plus parce que le staff est très sympas et très accueillent que je suis arriver sur le serveur .

Pourquoi vous et pas un autre : parce que moi j'ai déjà une expérience du menu Admin et ma motivation de faire sa et ma maturité et mon tempe de disponibilité est la volonté d aide a modéré le serveur avec vous c'est une gros motivation que je en vie de administré ( si les l'autre personne on pas la motivation ou la volonté de fait de que il a demander c est pas la pêne de fait un candidature)



# 5 Informations complémentaires

Qualité(s) : à l’écoute et dispo et sympas

Défaut(s) : bavard et émotif  


Acceptez-vous les règles du serveur ? : OUI

Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples (OBLIGATOIRE): non ???

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature Very Happy Very Happy Very Happy

Thibaut al Capone

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature staff  Empty Re: candidature staff

Message par SkyNight Ven 5 Fév - 23:52

VOTRE CANDIDATURE À ÉTAIT MISE EN ATTENTE CAR:

VOUS DEVEZ APPRENDRE LES COMMANDES ULX .

VOUS AVEZ PAS BEAUCOUP D'HEURES DE JEUX SUR LE DARK-RP .

NOUS VOUS DEMANDONS DE DISCUTER AVEC UN FONDATEUR DEMAIN SUR TS MERCI DE NE PAS SPAM .

NOUS VOUS RECOMMANDONS DE LIRE LES RÈGLES RP ET ADMINISTRATION PUIS LES RÈGLES RP ET LES RÈGLES DES MÉTIERS VOUS RISQUEZ FORT D'ÊTRE INTERROGÉ DEMAIN A ORAL SUR LE TS.

CORDIALEMENT LE FONDATEUR.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature staff  Empty Re: candidature staff

Message par Jean-Marc Jeu 11 Fév - 20:21

Contre car : Pas assez d'heur de jeux, de plus les commands son très apportante alors désolé mais sa ne va pas être possible
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature staff  Empty Re: candidature staff

Message par mateo3010 Ven 12 Fév - 7:32

Jean-Marc a écrit:Contre car : Pas assez d'heur de jeux, de plus les commands son très apportante alors désolé mais sa ne va pas être possible
je suis entirement d'acore est pour moi c'est non

cordialement le Super-Admin

mateo3010

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature staff  Empty Re: candidature staff

Message par Jean-Marc Sam 13 Fév - 15:05

VOTRE CANDIDATURE EST REFUSEE CAR :

LE STAFFS A VOTE.
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature staff  Empty Re: candidature staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum