SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature pour faire partie du staff

5 participants

Aller en bas

Candidature pour faire partie du staff Empty Candidature pour faire partie du staff

Message par Jerome Joly Ven 5 Fév - 10:43

Prénom?*: Jeremy

Âge?*: 16

Disponibilités?*: Tout les soir, Le mercredi après midi, le weekend et les vacances

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*: Oui

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Mature, Solidaire, passe son temps sur l'ordi.
_________________________________________________________________

Présentation IRL*(5 Lignes Obligatoire): Je m'appelle Jeremy Joly je suis Français a 100% je suis étudiant j'habite à Avignon j'ai 16 ans je vie avec mes parents et mon chien. En couple avec un blonde au corp parfait.

Votre motivation pour administrer?*: J'aime le serveur mais certain admin on tendance à mal faire leurs taf ignorer les demandes etc alors que quand les fonda sont la il font pour nimporte quoi. Pas tout le monde est dans ce cas mais voila.

Vos points forts/Vos points faibles?*: Je ne sais pas a vous de juger.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur?*: Fondateur plusieur fois j'ai aussi était admin co-fondateur enfin beaucoup d'experience.

Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples (OBLIGATOIRE): tp bring jail return etc

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Je pense apporter plus de roleplay et une meilleure administration.
________________________________________________________

Prénom et nom IG*:Jerome These

Présentation IG* (3 Lignes Obligatoire) : Personnage riche qui ne sais plus quoi faire de son argent et la dépense dans tout et nimporte quoi un peu rasciste et solidaire. N'a pas peur du risque la mort ne lui fait pas peur bien qu'il fera tout pour rester en vie.

Commentaires éventuels*:

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?*: Non Jamais