SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature pour faire partie du staff

5 participants

Aller en bas

Candidature pour faire partie du staff Empty Candidature pour faire partie du staff

Message par Jerome Joly Ven 5 Fév - 10:43

Prénom?*: Jeremy

Âge?*: 16

Disponibilités?*: Tout les soir, Le mercredi après midi, le weekend et les vacances

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*: Oui

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Mature, Solidaire, passe son temps sur l'ordi.
_________________________________________________________________

Présentation IRL*(5 Lignes Obligatoire): Je m'appelle Jeremy Joly je suis Français a 100% je suis étudiant j'habite à Avignon j'ai 16 ans je vie avec mes parents et mon chien. En couple avec un blonde au corp parfait.

Votre motivation pour administrer?*: J'aime le serveur mais certain admin on tendance à mal faire leurs taf ignorer les demandes etc alors que quand les fonda sont la il font pour nimporte quoi. Pas tout le monde est dans ce cas mais voila.

Vos points forts/Vos points faibles?*: Je ne sais pas a vous de juger.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur?*: Fondateur plusieur fois j'ai aussi était admin co-fondateur enfin beaucoup d'experience.

Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples (OBLIGATOIRE): tp bring jail return etc

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Je pense apporter plus de roleplay et une meilleure administration.
________________________________________________________

Prénom et nom IG*:Jerome These

Présentation IG* (3 Lignes Obligatoire) : Personnage riche qui ne sais plus quoi faire de son argent et la dépense dans tout et nimporte quoi un peu rasciste et solidaire. N'a pas peur du risque la mort ne lui fait pas peur bien qu'il fera tout pour rester en vie.

Commentaires éventuels*:

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?*: Non Jamais

Pourquoi vous et pas un autre?*: Le DarkRp c'est ma vie et je suis aussi bon en administration car j'ai une grande experience dans la matière.

Avez-vous déjà été ban du Serveur? Si oui, pourquoi?*: Non

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps?*: Oui fonda superadmin admin une fois modo mais j'ai eu mon propre serveur qui marché bien mais on a eu quelque problème.

SteamID (OBLIGATOIRE) : STEAM_0:1:48022639

Jerome Joly

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour faire partie du staff Empty Re: Candidature pour faire partie du staff

Message par Ditix Man Ven 5 Fév - 10:44

Très bien je met ta candidature en attente on parle entre fonda tu aura la réponse ce soir
Cordialement le Fondateur
Ditix Man
Ditix Man

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 24
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour faire partie du staff Empty Re: Candidature pour faire partie du staff

Message par SkyNight Ven 5 Fév - 13:12

VOTRE CANDIDATURE A ÉTAIT MISE EN ATTENTE CAR:

ON DOIT DISCUTER AVEC L'AUTRE FONDATEUR SUR LE TS POUR DISCUTER AVEC TOI

TU DOIS LIRE OBLIGATOIREMENT LIRE LES RÈGLES ADMINISTRATION CAR LE BAN SERAS PERM ET SERAS TOUJOURS PERM.

VOUS DEVEZ AUSSI RESPECTEZ LES FONDATEURS TOUTES REVENDICATION SERAS SUIVIE D'UN BAN PERM TOUS MAUVAIS LANGAGE AVEC LES FONDATEURS SERAS SUIVIE D'UN BAN PERM.

LE RESPECT DOIT ÊTRE DANS LE STAFF DU SERVEUR .

CORDIALEMENT LE FONDATEUR.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour faire partie du staff Empty Re: Candidature pour faire partie du staff

Message par Ditix Man Ven 5 Fév - 21:08

Bonjour, nous sommes dsl mais nous ne pouvons vous acceper au vu que vous allez vous créé un serveur
Cordialement les Fondateur. Very Happy
Ditix Man
Ditix Man

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 24
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour faire partie du staff Empty Re: Candidature pour faire partie du staff

Message par SkyNight Ven 5 Fév - 23:44

TOUT À FAIT D'ACCORD.

CORDIALEMENT LE FONDATEUR.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour faire partie du staff Empty Re: Candidature pour faire partie du staff

Message par SkyNight Ven 12 Fév - 1:00

VOTRE CANDIDATURE A ETAIT REFUSER CAR:

VOUS ALLEZ CREE UN SERVEUR SUR NOTRE SERVEUR QUI EST STRICTEMENT INTERDIT VU DES REGLES ADMINISTRATIONS .


LES IG NE SONT PAS RESPECTER 3 LIGNES OBLIGATOIRES.


LES IRL NE SONT PAS RESPECTER 5 LIGNES OBLIGATOIRES.

LE STAFF DU SERVEUR NE TE CONNAIT PAS ASSER.

LES DISPONIBILITES SONT PAS COMPLET MANQUE DE DETAILS.


CORDIALEMENT LE FONDATEUR.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour faire partie du staff Empty Re: Candidature pour faire partie du staff

Message par Ditix Man Sam 13 Fév - 21:46

Il n'a pas crée de serveur
Cordialement Fondateur IG
Ditix Man
Ditix Man

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 24
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour faire partie du staff Empty Re: Candidature pour faire partie du staff

Message par Jean-Marc Sam 13 Fév - 22:03

EN ATTENTE DE L'AVIS DE PLUS DE STAFFS !
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour faire partie du staff Empty Re: Candidature pour faire partie du staff

Message par mateo3010 Dim 14 Fév - 8:41

bonjour j'ai lue votre candidature est vous avais des bon chose ducoup pour moi c'est oui

CORDIALEMENT LE CO-FONDATEUR

mateo3010

Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour faire partie du staff Empty Re: Candidature pour faire partie du staff

Message par SkyNight Lun 15 Fév - 20:25

VOTRE CANDIDATURE A ÉTAIT REFUSÉ

DANS TOUS LES CAS TA ESSAYER ET TOUTES TES PRÉSENTATIONS SON NUL LES DISPONIBILITÉS SONT PAS DÉTAILLÉ ECT....

CORDIALEMENT LE FONDATEUR.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour faire partie du staff Empty Re: Candidature pour faire partie du staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum