SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

candidature pour devenir modo ou admin

5 participants

Aller en bas

candidature pour devenir modo ou admin  Empty candidature pour devenir modo ou admin

Message par Xenday Ven 12 Fév - 14:16

Prénom?*:Lucas

Âge?*:15

Disponibilités?*:surtout le week-end et le soir la semaine

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*: oui je possède les 2

Quelques mots sur vous et votre personnalité*:je suis assez mature dans mon ensemble même si je n aime pas trop que l on se foutent de moi je suis patient et j aime passez du temps avec les gens et les aidé
_________________________________________________________________

Présentation IRL*(5 Lignes Obligatoire): j ai 15 ans je m appelle Lucas comme dit juste au dessus je vis a Combs la ville dans le 77 seine et marne j ai fait du judo pendant 6 ans et je suis actuellement GFX je suis dans un lycée de graphisme PAO production assisté par ordinateur ce qui me permet de m améliore en tant que GFX je fait 1m80 65kg je fait de la musculation j aime le sport je sort beaucoup je fait aussi des Graphe dans les rue avec des amis et j aime la moto et tout ce qui sport extrême et le soir a mon temps libre je suis souvent sur mon ordi ayant accumulé pas loin de 1000 h de jeux sur gmod a lui tout seul et je compte ouvrir un serveur a coté pour moi

Votre motivation pour administrer?*: ayant eu de l expérience dans l administration je souhaite aidé d autre personne et faire respecté les règles du roleplay pour avoir la meilleur expérience possible et a mon tour ouvrir un serveur plus tard

Vos points forts/Vos points faibles?*: met points fort son ma patiente le recul que je peut prendre avant les ban par exemple et ma compréhension mais points faible son ma susceptibilité et que je ne supporte pas que l on se moque de quelqu’un ou même de moi

Expérience en tant que modérateur ou administrateur?*: mon expérience et assez grande comme sur les serveurs suivant : 18thcompagny
,waycaster ,Elysionrp, et Divinityrp

Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples (OBLIGATOIRE): !menu / !warn / !plogs

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: mon expérience et mon rp  
________________________________________________________

Prénom et nom IG*: Lucas Timber

Présentation IG* (3 Lignes Obligatoire) : je suis une personne normal qui aime aussi bien être dans la police que chez les gangster et une personne a qui ne faut pas faire confiance car je peut prendre en otage si j ai besoin mon amis pour pouvoir survivre je suis cupide d argent et je me balade toujours une arme sur moi au cas ou

Commentaires éventuels*: merci d avoir lus tout sa je sais que cela prend du temps

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?*:0

Pourquoi vous et pas un autre?*: sa ses a vous de le décidé mais je pense que peut de personne on autant d expérience que moi

Avez-vous déjà été ban du Serveur? Si oui, pourquoi?*:non

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps?*:3 mois a peut prés sur les autre serve

SteamID (OBLIGATOIRE) :STEAM_0:0:51458085

Xenday

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir modo ou admin  Empty Re: candidature pour devenir modo ou admin

Message par Ditix Man Ven 12 Fév - 14:28

Votre candidature à était accepter pour votre jeux Rp
Ditix Man
Ditix Man

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 24
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir modo ou admin  Empty Re: candidature pour devenir modo ou admin

Message par Ditix Man Ven 12 Fév - 14:45

EN attente
Ditix Man
Ditix Man

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 24
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir modo ou admin  Empty Re: candidature pour devenir modo ou admin

Message par SkyNight Dim 21 Fév - 9:23

VOTRE CANDIDATURE A ÉTAIT MISE EN ATTENTE CAR :

TU DOIS PRÉCISÉ TES DISPONIBILITÉS ILS SONT PAS PRÉCISE .

POUR MODIFIER APPUIE SUR ÉDITER EN HAUT A DROITE .

CORDIALEMENT LE FONDATEUR.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir modo ou admin  Empty Re: candidature pour devenir modo ou admin

Message par Atlas Bordas Dim 21 Fév - 10:37

Une bonne candidature , je n'ai jamais jouer avec toi mais j'espère que cela ne va pas tarder , Je suis POUR ta prise dans notre équipe de STAFF skynight.

Cordialement L'administrateur : Atlas Bordas
Atlas Bordas
Atlas Bordas

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir modo ou admin  Empty Re: candidature pour devenir modo ou admin

Message par Rémi LEPETIT Dim 21 Fév - 11:10

Bonne candidature je suis POUR ta venue dans le STAFF

Kirikou LEGRAND ADMIN
Rémi LEPETIT
Rémi LEPETIT

Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 23
Localisation : Marseille (13)

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir modo ou admin  Empty Re: candidature pour devenir modo ou admin

Message par SkyNight Mar 23 Fév - 19:02

VOTRE CANDIDATURE A ETAIT ACCEPTER CAR:

AVIS DU STAFF .

VA SUR LE TS POUR DISCUTER ET VA LIRES TOUTES LES REGLES DU SERVEUR.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour devenir modo ou admin  Empty Re: candidature pour devenir modo ou admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum