SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

demande pour devenir admins

2 participants

Aller en bas

demande pour devenir admins  Empty demande pour devenir admins

Message par matteo mafioso Dim 24 Jan - 19:01

Prénom?: mathias legroux

Âge?: 15 ans bientôt 16

Disponibilités?*: Je suis disponible tout les soirs de la semaine et tout le weekend

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*: Je possède effectivement un micro  et je suis de pareillement disponible sur Teamspeak 3

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Je suis une personne dynamique avec beaucoup de sérieux ainsi que de volonté. Je suis également une personne pleine de charme et une personne poussé dans les chose qui me tiens a cœur
_________________________________________________________________

Présentation IRL*:

Votre motivation pour administrer?*: Mon objectif est de faire respecter le Roleplay et de pouvoir faire en sorte que toute personnes se respecte et qu'il y est une bonne ambiance et convivialité de jeu

Vos points forts/Vos points faibles?*: Je n'ai pas spécialement de point fort mais si j'ai bien un point faible c'est que parfois je peut être impatient et aussi que je suis têtu

Expérience en tant que modérateur ou administrateur?*: Effectivement j'ai déjà eu un rôle en tant qu'administrateur dans plusieur serveur mal ressèment il on fermer pour casse de no rp les autre admins et super admins ne jouer pas rp donc les joueur ne sont plus venu donc j'ai quitte les serveur...
Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples: Pour utiliser les commandes ULX il suffit d'afficher ce menu en écrivant dans le chat !menu et parmis se menu se trouve plusieurs configuration comme jail ; god ; hp .....

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Je pense pouvoir apporter au serveur une bonne convivialité de jeux une bonne ambiance ainsi qu'une autorité au niveau du respect du Roleplay
________________________________________________________

Prénom et nom IG*: Victor Joseph

Présentation IG*: Hey, Salut ! moi c'est Victor. Je vais te faire une petite description de moi aller je commence. Je m'appelle Victor Joseph je suis un petit étudiant de l'université de retribution city. J'ai 22 ans et tu sais moi y'a une chose qui me motive dans la vie c'est la fête et les filles ..
Je bosse a l'université pour pouvoir avoir mon diplôme d’ingénieur automobile . D'ailleurs en parlant de ca je suis un fana de l'automobile et dans mon garage j'ai une vielle BMW datent de la seconde guerre mondiale, elle est magnifique. Voila je t'est fait un bref résumé de ma vie, rien désintéressant n'est ce pas Heinn.. Bon aller je te laisse SALUT Very Happy

Commentaires éventuels*: mathias Legroux

Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?*:2 ban et pas de soucis particullier

Pourquoi vous et pas un autre?*: Car j'ai toujours voulut être un admin et je ferais tout pour l’être  

Avez-vous déjà été ban du Serveur? Si oui, pourquoi?*: non jamais

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps?*: Effectivement j'ai déjà été Administrateur sur le serveur neptunia rp pendant 3 semaines et sur un autre pendant 2 mois voir 3 mois je ses plus

SteamID (OBLIGATOIRE) :

Pour trouver votre Steam ID, rejoindre un serveur (quelconque, ou le créer en local)
puis taper dans la console "status" (sans les guillemets),
Le Steam ID ressemble à : STEAM_0:1:0123456789.

matteo mafioso

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande pour devenir admins  Empty Re: demande pour devenir admins

Message par SkyNight Dim 24 Jan - 19:28

TA CANDIDATURE A ETAIT MISE EN ATTENTE CAR:

TU N'A PAS REPONDUS A LA QUESTION DE PRESENTATION IRL.

CORDIALEMENT LE FONDATEUR.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum