SkyContainment-SCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature De Sam Irite au Poste de Modo ou admin :)

+2
Ditix Man
Sam.Irite
6 participants

Aller en bas

Candidature De Sam Irite au Poste de Modo ou admin :)   Empty Candidature De Sam Irite au Poste de Modo ou admin :)

Message par Sam.Irite Mer 17 Fév - 0:08

Prénom?*: Hugo

Âge?*:16 ans

Disponibilités?*:
Disponible tous les soirs de 18h a 2h00 du matin les soirs de samaines, Je suis disponibles presque tous les week-end sauf quelque un de

Possédez-vous un micro et Teamspeak 3 ?*: J'ai Teamspeak et un Micro

Quelques mots sur vous et votre personnalité*: Je suis attentif, appliqué dans ce que je fais, et percèverant !
_________________________________________________________________

Présentation IRL*(5 Lignes Obligatoire): Bonjours je m'appelle Hugo Je suis une personne qui n'aime pas resté assis sur une chaise, appart pour joué a Garry's Mod, Je suis au Lycée, je suis dans un bac proffessionel appeller SPVL (social ) je suis un garçon qui aime que les règles soit respecté, Je suis souvent meneur car je suis organisée.
Je suis un Vapoteur Intermediaire, Je suis pour la Vape a tous !
On peux m’appeler a n'importe quel moment si je suis chez moi je viendrais sur le serveur sans aucun problème.


Votre motivation pour administrer?*: Pour que l'aventure rp de tous soit la meilleure possible

Vos points forts/Vos points faibles?*: - La patiente, l'écoute, le respect.
                                                           - Je m'énerve vite

Expérience en tant que modérateur ou administrateur?*: J'ai étais administrateur plus de 4 fois 1 fois sur un Sérious RP  ( Je ne me suis jamais fais retiré mon grade )

Savez Vous utilisez les Commandes ULX? Si oui donner 2, 3 Exemples (OBLIGATOIRE):
oui je sais m'en servir
-Jail/Unjail
-Goto
-Ban


Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?*: Un respect du rp plus important, une aide au nouveau joueur et surtout un respect du rp plus important tard le soir !
________________________________________________________

Prénom et nom IG*: Sam Irite

Présentation IG* (3 Lignes Obligatoire) : Je suis un joueur qui n'aime pas être contrarié mais qui aime contrarié les autres joueurs.Je fais souvent preuve d'un peux  de violence tout ça dans le plus grand rp. J'aime pousser les gens a faire des folies !


Autres (Nombre de bans, Soucis etc..)?*: 0 ban ! Je suis un joueur serieux ! J'ai dailleur repris plusieur fois des admins au cours de mon experience de jeux sur ce serveur sur des regles rp de votre serveur.

Pourquoi vous et pas un autre?*: J'ai des horaire qui sont souvent avantageuse je joue beaucoup le soir est je sais faire faire respecté le Rp.

Avez-vous déjà été ban du Serveur ? Si oui, pourquoi?*: Non, jamais

Avez-vous déjà été SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps?*: Oui plusieurs fois ! Une fois sur un Serious RP Et 2 autres fois, Trés souvent Un bon mois voir Beaucoup plus !

SteamID (OBLIGATOIRE).
Le Steam ID : STEAM_0:0:45169157

Merci, Pour d'avoir pris la patiente d'avoir lue cette candidature
Sam Irite

Sam.Irite

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Sam Irite au Poste de Modo ou admin :)   Empty Re: Candidature De Sam Irite au Poste de Modo ou admin :)

Message par Ditix Man Mer 17 Fév - 21:49

Salut ta candidature est très bien mais il faut mettre trois ligne
Cordialement le Fondateur
Ditix Man
Ditix Man

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 24
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Sam Irite au Poste de Modo ou admin :)   Empty Re: Candidature De Sam Irite au Poste de Modo ou admin :)

Message par Ditix Man Mer 17 Fév - 21:51

Mais tu es pris volontier
Ditix Man
Ditix Man

Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 24
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Sam Irite au Poste de Modo ou admin :)   Empty Re: Candidature De Sam Irite au Poste de Modo ou admin :)

Message par Rémi LEPETIT Mer 17 Fév - 21:55

J'aime bien ta candidature mais développe un peu ta présentation IG Smile


.:Kirikou LEGRAND Administrateur:.
Rémi LEPETIT
Rémi LEPETIT

Messages : 40
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 23
Localisation : Marseille (13)

https://www.youtube.com/channel/UCDvxYDO1NsI-rV6iXjxy7qg

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Sam Irite au Poste de Modo ou admin :)   Empty Re: Candidature De Sam Irite au Poste de Modo ou admin :)

Message par Atlas Bordas Jeu 18 Fév - 9:59

Bonjour bonne candidature mais détaille un peut plus t'a présentation In Game Mais je serait d'accord pour que tu viennent dans notre staff (POUR).

Cordialement L'administrateur : Atlas Bordas
Atlas Bordas
Atlas Bordas

Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Sam Irite au Poste de Modo ou admin :)   Empty Re: Candidature De Sam Irite au Poste de Modo ou admin :)

Message par Jean-Marc Jeu 18 Fév - 17:59

Sa fait pas 3 semaines que tu à fait l'autre candidature, donc normalement elle est refusée, mais comme c'est Paul qui ta dit de la faire bah je donne mon POUR.
Jean-Marc
Jean-Marc

Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Sam Irite au Poste de Modo ou admin :)   Empty Re: Candidature De Sam Irite au Poste de Modo ou admin :)

Message par SkyNight Mar 23 Fév - 18:06

VOTRE CANDIDATURE A ETAIT REFUSER CAR:

TU NE RESPECT PAS LE MODEL ET TA CANDIDATURE A ETAIT DEJA REFUSER MINIMUM ATTENTE 1 MOIS .

CORDIALEMENT LE FONDATEUR.

SkyNight
Fondateur
Fondateur

Messages : 137
Date d'inscription : 17/01/2016
Localisation : France

https://skycontainment-scp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Sam Irite au Poste de Modo ou admin :)   Empty Re: Candidature De Sam Irite au Poste de Modo ou admin :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum